Loading...

Léa L., Oppas in Sambreville (5060)

  • 19 jaar, 2 jaar ervaring
  • Af en toe
  • Na school
  • Fulltime
  • Talen:
    Frans (Moedertaal) , Nederlands (Tweetalig) , Engels (Vloeiend) , Spaans (Gemiddeld) , Duits (Beginneling)
  • Nationaliteit:
    Belgisch
  • Professionele ervaring :
    2 jaar ervaring
  • Rijbewijs nee
    EHBO certificaat nee
  • Eigen auto ja
    Heeft zelf kinderen nee
Neem contact op met Léa
BERICHT

Babysitting sur Sambreville et alentours

Bonjour,

Etant étudiante en Coopération Internationale à la Haute École Provinciale de Namur, je suis à la recherche de petits boulots afin de m'aider à financer ces études.
Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis à l'aide avec les enfants de tout âge. J'aime beaucoup "travailler" auprès des enfants, même si le babysitting n'est pas vraiment un travail à mes yeux mais plutôt une activité. Dessins, bricolages, jeux de sociétés... J'essaye de toujours veiller à m'occuper correctement de vos petits bouts de choux. Je joue également de la guitare et du yukulele, ce qui peut s'avérer pratique pour occuper les enfants.
Je suis disponible dans la région de Sambreville (éventuellement un peu plus loin, à voir) pendant les weekends ainsi que les vacances scolaires.
Je suis responsable, dynamique et attentive.
J'ai déjà eu l'occasion d'acquérir pas mal d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants. Je me suis déjà occupée d'enfants de 2 à 12 ans, ainsi que d'enfants atteint de léger autisme.

Si mon profil vous intéresse, je me ferai un plaisir de garder vos petits choux.
Léa

Beschikbaarheid Léa

Beschikbaar tijdens de schoolvakanties*
Beschikbaar voor nachtwerk*
Beschikbaar in noodgevallen*

Taken waar Léa je mee kan helpen

Koken
Helpen met huiswerk maken
Huishouden
Zorg voor babies jonger dan 6 maanden
Zorg voor kinderen van 6 maanden tot 2 jaar
Zorgen voor kindjes van 2 tot 6 jaar
Zorgen voor kinderen ouder dan 6 jaar
Huisdieren verzorgen
Zorg voor kindjes met een handicap
Zorgen voor zieke kindjes
0 beoordelingen van ouders

Professionele ervaring: 2 jaar ervaring

  • Geen informatie

Meer over Léa

Bonjour, étant étudiante en Coopération Internationale à la Haute École ¨Provinciale de Namur, je suis à la recherche de petits boulots afin de m'aider à financer ces études. Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis à l'aide avec les enfants de tout âge. J'aime beaucoup "travailler" auprès des enfants, même si le babysitting n'est pas vraiment un travail à mes yeux mais plutôt une activité. Dessins, bricolages, jeux de sociétés... J'essaye de toujours veiller à m'occuper correctement de vos petits bouts de choux. Je joue également de la guitare et du yukulele, ce qui peut s'avérer pratique pour occuper les enfants. Je suis disponible dans la région de Sambreville (éventuellement un peu plus loin, à voir) pendant les weekends ainsi que les vacances scolaires. Je suis responsable, dynamique et attentive. J'ai déjà eu l'occasion d'acquérir pas mal d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants. Je me suis déjà occupée d'enfants de 2 à 12 ans, ainsi que d'enfants atteint de léger autisme. Si mon profil vous intéresse, je me ferai un plaisir de garder vos petits choux. Léa Lescrenier.

Locatie

Approximative location.